Francis Pedro Assiongbon Amuzun, Conseiller de SOS Journalistes en Danger et membre du CST ( Collectif Sauvons le Togo), présente aussi ses vœux au peuple togolais à travers Africa Rendez-vous.

D’abord, j’ai une pensée pieuse pour nos mamans, nos frères qui ont la malchance de voir tous leurs produits emportés dans les flammes des incendies criminelles que nous avons connues en 2013 et je prie le Dieu tout puissant d’apaiser leur cœur.

Pour l’ensemble du peuple togolais, je ne demande qu’une seule chose, la détermination. Notre pays est par terre. Je souhaite que tout le peuple togolais soit déterminé pour le relever et faire en sorte que nous puissions vivre en paix.

Je souhaite une très bonne santé au peuple togolais et je prie Dieu tout puissant de nous accorder sa grâce et sa miséricorde.

Sur le plan politique, je dis que le moment est venu pour que nous puissions faire les locales dans de bonnes conditions. Je souhaite que les partis politiques s’arcboutent pour que nous puissions gagner les locales et faire assoir la démocratie à la base. Et  mon souhait est que 2014 puisse baliser la voie à 2015.

Crédit Photo: Togocouleurs

Voltic Togo