Dakar, la capitale du Sénégal va abriter la 2ème édition des rencontres du marché des titres publics de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA). Rendez-vous pris du 8 au 10 janvier 2020.

Pour les organisateurs, il est question de favoriser des échanges sur le développement du marché financier régional, renforcer le leadership du marché des titres publics et contribuer à le positionner comme une véritable option d’investissement.

Les rencontres du marché vont permettre de présenter les enjeux et les défis du marché de la dette souveraine. Il va également offrir de nouvelles opportunités d’investissement sur le marché des titres publics de la zone économique.

Des décideurs politiques, dirigeants, cadres et professionnels de la finance de diverses organisations locales, régionales et internationales sont attendus à Dakar.

Ces rencontres vont être meublées d’une session guest-speaking, panels de haut niveau et des sessions dédiées aux émetteurs du marché des titres publics (MTP) de la zone UEMOA et autres.

Pour rappel, la 1ère édition des rencontres du marché s’est tenue à Abidjan en Côte d’Ivoire.

Voltic Togo