Les activités se poursuivent à la Foire internationale de Lomé. Le dimanche 08 Décembre 2013 était une journée “Togo cellulaire”. L’opérateur de téléphonie mobile a saisit l’opportunité pour se “décoder”.

Les *102 et *104 sont bien entendus des codes de service à Togo Cellulaire.  Le 29 Novembre 2013, l’opérateur a lancé un nouveau produit via ces codes à l’endroit des consommateurs.

Les 102 et 104 de Togo cellulaire sont mis à disposition des consommateurs afin de lui permettre un accès au MC+ et au Menu USSD via le code *102 et  à l’Internet, au Roaming prépayé, au changement de profil via *104.

Selon les responsables de la société, le 102 permet donc d’accéder à une multitude de services à valeur ajoutée de Togo Cellulaire, accessibles à partir d’un mobile pour disent-ils, faciliter le quotidien soit par écrit, soit par le menu MC+ déroulant.

Quant au 104, il permet de souscrire aux services à distance depuis le téléphone sans avoir besoin de se présenter dans une agence.

Selon le Directeur Commercial et Marketing de Togo cellulaire, Ago Bazaa Bawbaby, toutes ces innovations permettent à leur société d’être plus proche de la population et à son écoute.

Togo cellulaire, rappelons-le, a plus de 262 opérateurs dans 113 pays pour le roaming offert à ses clients.

Voltic Togo