La Foire internationale de Lomé offre l’opportunité à tous les opérateurs économiques de se faire découvrir mieux, de mieux s’expliquer. Le 04 décembre dernier, l’opérateur de téléphonie mobile est revenu sur son programme de fidélité Ba’al qui se prépare à « emballer » tous les Togolais.

Togo télécom célèbre la fidélité de ses clients à la 11ème foire internationale de Lomé et améliore son produit de fidélité dénommé Ba‘al. L’opérateur de téléphonie du Togo a récompensé le mercredi 04 décembre 2013 une trentaine de ses meilleurs clients Ba‘al. Des cartes de fidélité, des télés vidéo conférence ont été emportées par les meilleurs clients.

Selon les responsables de Togo Télécom, le but est d’encourager la population à s’intéresser aux produits Togo télécom et de profiter de ses nombreux avantages.

A en croire le Directeur générale, Sam Bikassam, Ba’al va s’élargir afin de permettre à tous les abonnés inscrits ou non au produit Ba’al d’en tirer des profits. Une manière de mieux les emballer.

Ainsi, l’opportunité sera accordée à tous les clients d’avoir accès à une carte de fidélité.

Le produit Ba ‘al, lancé depuis 2008 et veut dire « bonheur partagé ».

De notre point focal sur la foire,

Photo: Maurice Agbossou

Voltic Togo