Plus que quelques heures et la foire internationale de Lomé va rentrer dans l’histoire. Les sociétés qui ont leurs stands vont plier leurs bagages. C’est aussi le cas de LCA -Logistique Commerciale d’AFrique avec les produits “3 Horses” et le Riz “Prestige”. Les resposables de ladite société disent être en train de lever l’ancre bien satisfaits.

Dans une interview accordée à notre rédaction, le Directeur commerical Magoire avoue qu’ils vont repartent sourire aux lèvres.  « Nous ne nous plaignons pas. L’essentiel pour nous est d’avoir pu gagner de nouveaux contacts commerciaux » a-t-il confié tout en soulignant que l’affluence n’a pas été aussi grande comme l’année dernière.

Selon ses explications, LCA a déjà renouvelé par deux fois son stock et la probabilité est très forte d’en faire encore avant que les rideaux ne tombent sur cette édition. En clair, c’est plus de 300 cartons de boissons “3 Horses”” qui ont été vendus sur le site de la Foire.

A en croire le sieur Poyodé, le Riz  “Prestige” a été aussi bien écoulé sur le marché. Selon lui, la 11ème édition de la Foire internationale de Lomé leur a permis de voir grimper les commandes. “Le Riz Prestige a vraiment conqui le cœurdes Togolais”, a-t-il lancé, sourire aux lèvres

Déjà, LCA annonce sa présence sur la quinzaine commerciale dès le mardi 17 décembre avec de nouvelles surprises aussi grandes qu’au CETEF.

Voltic Togo