Visite dans la nouvelle boutique par la ministre Balouki, le Dg Bartet et la responsable boutique Harmonie Houmey _ Lomé 09 décembre 2016

La boutique de vente de pagnes de la représentation du Groupe Vlisco au Togo est en pleine rénovation. Le nouveau cadre a été dévoilé aux clients ce vendredi 09 décembre à Lomé.

Encore quelques jours et les fêtes de fin d’année, ce ne sera donc plus délicat de chercher le lieu pour s’offrir des pagnes et tissus. La boutique Woodin est ré ouverte à sa clientèle, après deux mois de travaux. Un nouveau plus attrayant avec quelques jeux de lumières et une projection sur les différentes gammes de Woodin, disposées aussi autrement; tous les détails sont bien pensés et pesés pour offrir une expérience unique aux consommateurs.

On perd en surface mais on gagne en disposition et en terme d’achalandage

Selon les explications du Directeur de la VAC Togo, Louis Philippe Bartet, cela fait plus de 17 ans que cette boutique n’a pas été rénovée. « Il fallait un rajeunissement mais au delà de cela, notre souci est d’offrir une expérience unique aux consommateurs quand ils entrent dans nos boutiques », a dit le directeur de VAC Togo et d’ajouter « On perd en surface mais on gagne en disposition et en terme d’achalandage ».

Dans la nouvelle boutique, l’accent est encore plus utilisé pour faire référence à la marque Woodin, tiré du « Wood » qui veut dire bois en Français.

Parmi les invités du jour, la ministre du commerce et du secteur privé, Bernadette Legzim Balouki pour qui, le pagne est un symbole fondamental de la tradition africaine et togolaise en particulier. Elle se réjouit du fait que Woodin soit l’un des acteurs du développement économique du Togo.

Voltic Togo