La 12ème foire internationale de Lomé s’annonce à grands pas avec toutes ses promesses. Le Centre togolais des expositions et foire (CETEF) devant accueillir cette fête foraine fait peau neuve.

L’ambiance sur le site de la foire est depuis quelques jours similaire à celle de la veille de grandes occasions. Et pour cause, les derniers coups de pinceaux passent et repassent tandis que les derniers bruits de scie et de marteau se font entendre.
Le site fait sa toilette pour accueillir la grande rencontre commerciale de Lomé et de la sous région. Cela se comprend surtout que cette douzième édition est couplée à la Foire régionale d’intégration de l’Union économique et monétaire ouest africaine (UEMOA).

L’aménagement des aires de stands est presque terminé, le test de la sonorisation en cours. Tout semble être en bonne voie pour que la fête soit belle.

« Nous mettons tous les moyens possibles pour la réussite de cette Foire. C’est dans cette vision que nous nous mettons en quatre pour qu’elle soit la meilleure que nous ayons organisé », confie Kueku-Banka Johnson.

Au delà du réel, le virtuel joue aussi son jeu avec l’application mobile Foire Tg2000 lancée le 17 Septembre dernier par les responsables du CETEF pour faire vivre en

Les derniers coups de pinceau
Les derniers coups de pinceau

temps réel tous les moments de la Foire aux Togolais où qu’ils soient et de potentiels partenaires.

Le rendez-vous est bien pris du 20 Novembre au 07 Décembre 2015. Plus de 1000 exposants de pas moins de 25 pays y sont attendus.

Voltic Togo