L'Ambassadeur Stromayer à la foire Made in Togo

L’ambassadeur des États-Unis d’Amérique au Togo, Eric Stromayer s’est rendu à la Foire made in Togo au Centre togolais des expositions et foires de Lomé (CETEF) le lundi 29 juillet 2019. Ceci pour approuver et participer au lancement de la 3ème édition de cette foire.

L’objectif de sa présence est de soutenir la croissance et la prospérité du Togo par l’achat et la vente de biens entre les États-Unis et le Togo.

D’après un communiqué de l’Ambassade des Etats-Unis parvenus à Africa rendez-vous, le gouvernement des États-Unis d’Amérique a toujours fait montre de leadership en matière de promotion du secteur privé et d’appui à ceux qui souhaitent améliorer leurs conditions de vie.

« Nous investissons dans les ressources humaines, sachant que les meilleurs résultats à long terme pour les pays, proviennent du travail acharné de ceux qui, dans notre société, sont déterminés à créer un service ou un produit qui permet le développement de leur communauté », peut-on lire dans le communiqué.

L’Ambassadeur Stromayer, dans ses propos, a invité les Togolais à faire le déplacement à la foire pour soutenir les initiatives locales et découvrir les histoires merveilleuses qui se cachent derrière chaque produit.

Notons que l’Ambassade sponsorise plusieurs stands au Pavillon Mono, proposant des produits 100% togolais.