L’une des denrées alimentaires qui fait parler d’elle à la 11ème Foire internationale de Lomé, c’est le Riz Prestige, distribué par la société LCA – Logistiques commerciales d’Afrique. Le Riz a aussi envahi toutes les régions économiques du Togo.

Une première dégustation du riz sur le stand de LCA aura permis au grand public qui y a fait le déplacement d’en tomber net amoureux. Selon le Directeur commercial de LCA, Magloire Poyodé, les ventes ont commencé par augmenter depuis lors à la Foire.

Seulement, la Foire prend fin le 16 décembre 2013 et les responsables de LCA ne comptent pas vraiment sevrer les consommateurs de leur riz apprécié.

Selon les explications de Magloire Poyodé, le riz peut être bien retrouvé à plusieurs points de vente, sur toute l’étendue du territoire national.

Aussi, après la Foire internationale de Lomé, le sieur Poyodé souligne qu’ils seront aussi bien présents à la prochaine foire, celle de la quinzaine commerciale.

« Ceux qui sont à Lomé peuvent le trouver sur la rue de Paris, à 150 mètres du studio Dégbava, en empruntant la nouvelle voie qui mène à la BTCI – Banque togolaise du commerce et de l’industrie », explique le DC de LCA et d’ajouter « Nous avons aussi les Établissements Azaria qui distribuent le riz Prestige ».

Mais le Riz Prestige est aussi vendu dans les cinq régions administratives du pays. Comme à Kara dans les Ets. ELINO, à Dapaong, à Sokodé en face du Commissariat et à Atakpamé aux Ets. PARMA.

Mais, invite-t-il encore les visiteurs à faire un tour sur leur stand car dit-il, beaucoup de surprises les attendent. « Nous sommes d’ailleurs en promotion et ceux qui sont venus chez nous, sont déjà repartis avec plusieurs surprises », souligne le DC.

Selon d’autres sources internes, LCA entend baisser encore de quelques francs le prix du sac mais laissera l’opportunité aux clients de le découvrir.

Voltic Togo