Jonhson Kuéku-Banka, directeur du CETEF

C’est finit avec la première édition de la “Foire du Made in Togo“. Cette première édiytion a refermé ses portes le 02 Août 2016 sur le site du Centre togolais des expositions et foires (CETEF).

C’est sur une note de satisfaction que les rideaux tombent, selon les propos du Directeur du Centre, Kueku Banka Johnson même s’il reconnait qu’il y a encore d’efforts à fournir pour les prochaines éditions. « Nous sommes satisfaits de cette foire, car les buts sont atteints », a déclaré le directeur du CETEF.

Cet évènement qui s’est ouvert le 22 juillet a vu la participation d’une quatre vingtaine de jeunes entrepreneurs togolais et, s’est voulu être une vitrine pour la promotion  du talent “Made In Togo”. Au total, 12000 visiteurs ont été enregistrés avec une moyenne d’un visiteur en visite sur un stand toutes les 10 minutes pendant l’exposition. La grande affluence, selon les promoteurs,  a été enregistrée dans les trois derniers jours de l’exposition.

Des attestions ont été remises aux sponsors et aux participants à ce premier rendez-vous de la foire Made in Togo. A peine que prend fin la première, qu’est annoncée la deuxième édition. La prochaine édition de la Foire Made in Togo, est prévue pour se dérouler, du 28 juillet au 08 août 2017 au CETEF à Lomé.

Les rideaux tombent certes, c’est juste pour lever ceux du Salon international des cosmétiques et de la beauté de Lomé (SICOBE) prévue du 15 au 19 Septembre 2016 sur le même site.

 

Voltic Togo