Caravane Foire de Lomé

La Foire internationale de Lomé, (Fil), 15ème édition démarre le 23 Novembre 2018 sur le site du Centre togolais des expositions et foires (CETEF). Pour donner le ton, une caravane a sillonné des artères de la capitale.

Pendant près de 3h, la caravane a sillonné la ville de Lomé au rythme de la bonne musique, de la fanfare et danse. Les motocyclistes qui ont appuyé cette grande caravane étaient tous parés de t-shirts à l’effigie de la foire. Le site du CETEF a servi de point de départ comme d’arrivée.

Cette édition est placée sous le thème « chaîne de valeur, vecteur du progrès économique ». Une manière d’appuyer la sensibilisation entamée depuis quelques semaines avec des panneaux publicitaires et une campagne sur les média.

« Le sens de la caravane, c’est d’informer le public de la ville de Lomé que la foire va effectivement démarrer et je crois que les itinéraires ont été définis dans ce sens, on a essayé de sillonner toute la ville de Lomé », a dit le directeur du CETEF, Johnson Kuéku-Banka.

Voltic Togo