Ne dites plus Fimo 228, dites plutôt Togocom Fimo 228. Ainsi en ont décidé les promoteurs du Festival international de la mode et de ceux de Togocom qui sont partis d’un accompagnement pour déboucher sur un partenariat. La nouvelle appellation entérinée le 17 novembre 2023 sera de mise pendant au moins 3 ans.

Avec cette nouvelle convention, Togocom veut sceller l’émulation d’un réseau d’échange et de collaboration pérenne entre les créateurs en Afrique dans l’optique de former les jeunes créateurs ou aspirants créateurs à l’entrepreneuriat de la mode et de promouvoir le talent des jeunes créateurs et mannequins, et de lutter contre la précarité.

 “Togocom Fimo 228 & Togocom Lomé Men’s Fashion week”, la nouvelle appellation, il faudra s’y habituer. Pour Tarik Boudiaf, Directeur Général par intérim de Togocom, l’opérateur de téléphonie mobile réitère son engagement aux côtés de la culture togolaise pour la promotion des créateurs togolais. « Faire avancer la culture togolaise nous tient à cœur », a martelé le DG par intérim.

« Ce nouveau partenariat vient à point nommé pour la célébration de notre 10è anniversaire que nous voulons fêter en grande pompe. Et grâce au soutien de Togocom, nous pouvons voir notre ambition à la hausse et introduire de nombreuses innovations que nous ne tarderons pas à vous révéler prochainement », s’est réjoui le promoteur du FIMO228, Jacques Logoh.

Voltic Togo