Ivette Tamlakiwé Egbare, l'heureuse gagnante de la moto

Togocom a récompensé le 7 janvier 2022, des responsables de points de transfert T-money restés fidèles. Une enveloppe mobile money de 100 à 300 mille a été transférée aux heureux gagnants de même qu’une superbe moto flambant neuve.

La cérémonie s’est déroulée à Agbodrafo, environ 35 km à l’est de la capitale. Elle marque le début d’une série qui devra se poursuivre dans les 4 autres régions économiques du pays.

« Togocom récompense ses points de vente parce-que nous avons lancé  un challenge du 22 novembre au 31 décembre 2021 dénommé kdo avant les fêtes et avons réduit les frais de transaction à tous nos abonnés et donc cela va de soi qu’on puisse les accompagner pendant cette même période », a indiqué Lolonyo Konlatse, Manager distribution Mobile money à Togocom.

Lolonyo Konlatse, Manager distribution Mobile money à Togocom

Selon ses explications, la promotion se poursuit jusqu’au 31 janvier 2022. Il a invité les points de vents réticents à rejoindre la dynamique pour leur bonheur et celui des abonnés.

« J’ai mobilisé les gens pour venir faire du T-money avec le taux en cours. Bien que ce ne soit pas comme avant, il était nécessaire de continuer par servir les clients. Je suis très content de cette récompense et remercie l’équipe de Togocom », a expliqué Ousman-Yaro Ladan qui a reçu une récompense mobile money de 300 mille Francs CFA

« Certains avaient refusé de faire des transactions aux clients mais moi je le faisais.  Je me suis dis que c’est mieux que c’est zéro franc. Et voilà je viens de gagner une moto. C’est une surprise pour moi mais je suis très contente. Je remercie surtout mon superviseur qui m’a encouragé. J’invite les autres des points de vente à continuer par servir », a souligné Ivette Tamlakiwé Egbare.

Voltic Togo