Des exposants pendant la rencontre / Photo: CETEF

Ce n’est plus qu’une question d’heures, dorénavant, la Foire du “Made In Togo” est à nos portes. Une séance d’informations a été organisée à l’endroit des jeunes entrepreneurs exposants le vendredi 16 Juillet 2016 sur le site du Centre togolais des expositions et foires du Togo (CETEF).

Les jeunes entrepreneurs attendus à la Foire ont été outillés sur les astuces pouvant leur permettre de bien capitaliser sur cette grande messe commerciale des produits locaux, selon les informations parvenues à la rédaction d’Africa rendez-vous. Ils ont été aussi entretenus sur le règlement intérieur et des dispositions pratiques pour passer une foire en toute quiétude. La rencontre a été dirigée par le premier responsable des lieux, Kueku Banka Johnson.

A quelques jours de l’ouverture de cette foire, les stands sont en phase de finition. Il y est attendu plus de 200 exposants.

Cette foire va regrouper les opérateurs économiques de tous les secteurs d’activités économiques togolaises pour l’exposition des produits réellement fabriqués au pays. La finalité de cette manifestation, apprend-t-on, est de promouvoir, d’une part les produits d’origine togolaise afin de favoriser et d’encourager leur consommation et, d’autre part la culture togolaise.

Plan d'exposition à la Foire Made In Togo
Plan d’exposition à la Foire Made In Togo

La Foire du Made in Togo, c’est du 22 Juillet au 02 Août 2016 et va s’ouvrir tous les jours de 9H00 à 20H00 et de 9H00 à 22H00 les vendredis, samedis et dimanches.