Fidelia assurrance a organisé une journée porte ouverte (JPO) sur le site de la 16ème édition foire internationale de Lomé ce 3 décembre 2019. C’est l’occasion pour cette société d’assurance de présenter les nouveaux packages qu’elle a apportés sur la foire cette année.

Il s’agit du package protection qui englobe l’assurance automobile ainsi que celle de la multirisque habitation basique et le package de sécurité qui comprend des garantis automobile mais avec des frais médicaux plus élargis.

En ce qui concerne l’assurance automobile de ce package, 2 garanties sont au profit des clients de Fidelia Assurance notamment les garanties responsabilité civile et celle du bien conducteur.

Selon les responsables de Fidelia assurrance, les assurés trouvent que la couverture du conducteur ainsi que de ses passagers lors des accidents sont trop chers. Donc Fidelia Assurance dit voir trouvé une formule plus simple qui est le ‘‘bien conducteur’’ qui couvre les conducteurs seuls en cas d’accident. Cela va également prendre en charge les dommages que le conducteur a causés ainsi que ses frais d’hospitalisation à hauteur d’un montant fixe.

L’assurance multirisque habitation est une assurance de dommage qui couvre les habitations contre le risque d’incendie, le vol, le dégât des eaux.

Fidelia Assurrance a également profité de cette JPO pour parler encore une fois de son application mobile ‘‘myFidelia’’

Cette année, comme le thème de cette année c’est le e-commerce, nous avons mis en avant notre nouvelle application myFidelia et également notre site internet”, a expliqué la chef département commercial marketing et communication, Ayoko Kueviakue.

Pour rappel, Fidelia Assurrance est depuis 2016, l’assureur officiel de la foire internationale de Lomé.