Stand de Voltic Togo, à la 15ème foire de Lomé

Beaucoup d’eaux circulent sur le marché togolais ces derniers temps, au point où le consommateur se retrouve dans l’embarra. Une situation qui n’émeut guère la société de production d’eau minérale, Voltic. Présent sur le site de la Foire internationale de Lomé, Voltic Togo dit miser sur la qualité pour fidéliser ses clients. La différence y est toujours, martèle-t-on à Voltic.

La société maintient toujours sa place de leader de la qualité. Elle annonce sa douce migration vers la version 2018 certifiée ISO 22000, pour garantir en permanence la sécurité de tous.

Selon le responsable de la relation clientèle Voltic Togo, Fafadji Logossou, Voltic Togo, demeure la  seule usine certifiée ISO 22000 en Afrique de l’ouest. “C’est la première norme de qualité en matière de sécurité de denrée  alimentaire“, explique-t-il. “A partir de cette norme nous avons reçu un certificat du goût de la qualité supérieure par un jury qui est basé à Bruxelles. Ce prix est décerné par l’International Taste Quality Institute (ITQI) qui a pour objectif de pouvoir déceler  un bon goût  par rapport au produit“, a rappelé Fafadji Logossou, soulignant que le secret de Voltic- Togo  c’est le fruit d’un travail bien fait.

Cette année Voltic Togo est encore présente sur le site du CETEF, au même emplacement c’est-à-dire, l’entrée ouest du pavillon Oti, pour prouver la qualité et servir ses  fidèles consommateurs. A la foire de Lomé, Voltic Togo propose toute une gamme de produit allant des bombonnes de 20 litre, aux bouteilles de  1,5 litre, en passant pas celles de  0, 75 litre et de 0,5 litre. Sur son stand, il y a  également les toutes petites bouteilles de 0,33 litre.

Jusqu’au 10 décembre, des cadeaux attendent ceux qui visiterons le stand de Voltic Togo, assure M. Logossou. “N’hésitez plus rejoignez la tendance, choisissez le meilleur, choisissez Voltic“, a-t-il martelé, annonçant des offres spéciales pour ses consommateurs.

Pour goûter  à la  saveur naturelle de minéraux, dites Voltic, c’est la qualité, pourrait être le nouveau slogan de Voltic-Togo.

Voltic Togo