César Vodis alias Style César, promoteur de "Awunyo Awards"

ça s’active déjà bien du côté de l’organisation des Awunyo Awards. Approchée par la rédaction d’Africa rendez-vous, le promoteur César Koffi Vodis alias Style César évoque déjà Septembre 2019 pour la tenue de l’édition 3

Une édition qui sera pleine de surprises à en croire son promoteur « Cette année, nous allons inviter 3 créateurs africains », a confié Style César qui se réserve de dévoiler leurs noms au moment opportun.

La procédure sera une fois encore respectée avec le dépôt de candidatures pour participer au concours du meilleur créateur.

Cette année encore les acteurs qui ont 30 ans et plus dans le métier, les stylistes confirmés puis la nouvelle génération ainsi que les gagnants issus de la compétition “jeunes créateurs” vont être primés.

Pour rappel les candidats doivent être des professionnels de la haute couture avec une expérience n’excédant pas 30 ans. Ils devront remplir et signer le formulaire de participation à retirer au siège de Awunyo Awards et s’acquitter des frais d’inscription qui s’élèvent à 5.000 Francs CFA après avoir soumis deux photos de modèles réalisés, dont les tenues sont toujours à leur disposition.

Ces awards sont même destinés à reconnaitre le mérite du métier, de faire sa promotion mais aussi de récompenser les acteurs, principalement ceux qui font bruiter leurs ciseaux.

Tout doucement et sûrement, Awunyo Awards3 fait son petit bonhomme de chemin pour devenir un événement inédit de la mode au Togo.