Bidosséssi Faladé, Coordinateur de Corporate

Le 29 juillet prochain, le concept « Dîner Corporate des décideurs », fera escale à Lomé. Il s’agit d’un événement qui va rassembler des hommes d’affaires et des institutions panafricaines dans le but de mettre en contact les décideurs du continent noir.

« Dîner corporate des décideurs », est une rencontre professionnelle B2B qui regroupera les chefs d’entreprises et de sociétés togolaises, de la sous-région ouest africaine et du Portugal, issus de tous les secteurs porteurs de richesse.

Booster la croissance sur le continent est le but visé par Corporate Magazine, initiateur de l’évènement. Pour le promoteur Bidosséssi Faladé, l’occasion sera belle pour « décrocher des partenariats qui vont servir à financer de grands projets de développement».

Bidosséssi Faladé et son équipe disent avoir constaté un besoin des opérateurs économiques d’être au parfum des conditions d’investissement dans des pays africains et veulent y répondre à travers cette soirée d’échanges.

Des capitales africaines comme Accra, Abidjan, Ouagadougou, Kigali ou encore Brazzaville, ont déjà eu leur rencontre Corporate.

Voltic Togo