Le meeting de l’Alliance des démocrates pour le développement intégral (ADDI) dans le Moyen Mono a fait flop. Qu’est-ce qui n’a pas marché?
Cette question on se la pose bien. Rien qu’à voir qu’il n’y avait qu’une vingtaine de personnes regroupées sous un appatam, au carrefour de Tohoun, à plus de 120 Km au nord de la capitale, le mardi 14 Avril 2015 pour écouter le Professeur Aimé Gogué.
Quelques rares affiches sur les murs et l’inscription du nom de l’ancien allié de Jean-Pierre Fabre, sur le goudron. Le meeting, certes, va durer quelques minutes pour initier sur la nécessité de « gouverner autrement » mais cela n’aurait pas plus au professeur d’Université. Ses collaborateurs non plus..
Le chauffeur en tête du cortège de trois véhicules, a failli cogner un autre véhicule avec des affiches du candidat Faure Gnassingbé. « Il aura fallu que nous nous rendions très vite à l’évidence que le chauffeur était mal intentionné, pour que nous cédions le passage, rentrer dans la brousse, afin d’éviter le pire », relate un des chauffeurs de l’équipe de campagne d’UNIR.
#Lèguèdè: Jeu de jambes d’ADDI! http://t.co/PNVRWaQa0m #Tginfo #Africardv #Team228 #Tg2015
Lèguèdè: Jeu de jambes d’#ADDI! – http://t.co/Z7lFmWURWO #Africa_Rendezvous #Africardvcom #Aimé_Gogué #Featured # http://t.co/Bv9fSGIdWJ