On connaissait déjà les aliments aphrodisiaques, mais il y a aussi les aliments que vous pouvez utiliser pour pimenter les choses lors de vos ébats amoureux.

Pour une fois, vous pouvez jouer avec la nourriture ! Utiliser des aliments lors des préliminaires est excitant et vous permet de pimenter vos relations sexuelles. Si vous avez déjà l’habitude de la cuisine aphrodisiaque, vous allez adorer cette pratique ! Le but ? Vous amusez, vous émoustiller, vous faire frissonner et exciter votre partenaire à l’aide de simples aliments.

Le chocolat
En plus d’être un aliment aphrodisiaque, c’est une sucrerie délicieuse. Vous pouvez parsemer le corps de votre partenaire avec des copeaux de chocolat, mais vous pouvez aussi vous amuser à le faire fondre. À l’aide d’un pinceau, de vos doigts ou de votre langue, dessinez sur le corps de votre chéri(e). N’hésitez pas à choisir des parties du corps plus intimes ou sensibles afin d’émoustiller vos sens et profitez du moment présent.

Le miel
Le fructose du miel améliore votre résistance et votre énergie. Idéal lors de vos parties de jambes en l’air. Sucré, c’est un délice à déguster sur le corps de votre partenaire. Vous pouvez par exemple faire couler du miel sur ses tétons pour ensuite les lécher et les mordiller. La température risque de rapidement augmenter.

Une sucette
Cela peut sembler très simple, mais sucer une sucette est un acte très excitant pour les hommes. Profitez-en et amusez-vous à chauffer votre homme en léchant et suçant ce petit bonbon. Vous pouvez aussi opter pour les doubles sucettes afin que votre homme puisse sucer l’autre côté. Finalement, vous commencerez à jouer à des petits jeux auxquels vous n’avez peut-être jamais pensé. Laissez-vous surprendre !

La lingerie sucrée
En parlant de sucreries, vous devez certainement connaître les sous-vêtements en bonbons. C’est un caleçon, un soutien-gorge ou un string entièrement fait en bonbons. Votre objectif ? Déshabiller sensuellement votre partenaire en mangeant, croquant et suçant tous les bonbons qui cachent ses parties intimes. Amusement et excitation assurés !

La glace
Le chaud et le froid peuvent très rapidement éveiller vos sens et vous exciter. Lorsque votre corps et chaud, munissez-vous de votre glace et déposez-en sur le corps de votre chéri(e). Prenez votre parfum préféré afin que ce moment soit encore plus agréable et si vous avez tout simplement envie de vous rafraîchir vous pouvez opter pour un simple glaçon. C’est parti pour des caresses, des baisers et des étreintes aux mille sensations qui vous feront grimper aux rideaux.

La crème fraîche
Légère, mais délicieuse, la crème fraîche est idéale pour vous amuser sur le corps de votre partenaire. Placez-en sur les endroits que vous avez envie de stimuler et laissez-vous aller.

Les fruits
Pour accompagner la crème fraîche, n’hésitez pas à prendre des fruits. Des fraises, de la pastèque, de la banane, du melon, etc. Afin que ce soit encore plus étonnant, n’hésitez pas à les mettre au frigo préalablement afin de procurer des frissons à votre partenaire en parcourant tout son corps.

Source VHM
SI vous avez des questions ou sujets sur lesquels vous voulez nous voir écrire, n’hésitez pas de nous contacter.
Voltic Togo