Et si l’infidélité rendait plus belle ? C’est la conclusion d’une étude menée par un site de rencontres extraconjugales. Le jeu en vaut-il vraiment la chandelle ?

D’après l’étude réalisée par Gleeden sur ses utilisatrices, être infidèle nous rendrait plus belle. C’est ce qu’ont répondu 81% des femmes interrogées mais c’est aussi le cas pour 73% des hommes qui ont répondu à la question. Faut-il troquer sa crème de nuit contre un amant ?

Cette hausse de confiance en soi et d’estime viendrait du fait que la relation extra-conjugale nous pousserait à faire des efforts, acheter de la lingerie, se remettre au sport, etc… Cette rupture de la routine et cette reprise en main nous aideraient (logiquement) à nous sentir mieux dans notre peau.

En effet, lors de tout début de nouvelle relation, on veut absolument être à notre avantage, on est heureuse, on reçoit des compliments et les soucis qui s’installent au fur et à mesure de la relation sont encore loin, tout semble donc parfait n’est-ce pas ?

Seulement voilà, si ce qui vous émoustille sont les petites attentions, les jeux amoureux, les week-ends improvisés et les dessous sexy, pourquoi ne pas d’abord essayer de faire un effort avec votre partenaire ? Discutez, essayez, cela ouvre souvent beaucoup de portes. Si malgré tout votre amoureux ne vous fait plus fantasmer, quittez-le mais dites-vous bien que tromper ne sera jamais une excuse.

La seule chose positive que l’on puisse tirer de cette étude est que l’infidélité pousserait 4% des femmes et 7% des hommes à arrêter de fumer mais là, il s’agit surtout de volonté.

Vous l’aurez compris, nous, on préfère faire le plein de produits de beauté !

Faut-il s’y fier? N’est-il pas mieux d’entretenir la fidélité?

Source: VHM

Voltic Togo