Découvrir quelles parties du corps de votre homme à caresser et embrasser pour le faire frémir.
1. Les testicules
Les bourses de l’homme sont une zone érogène très forte, d’abord parce qu’elles sont très proches de leur pénis. Ensuite parce que leur peau est très fine et donc ultra sensible. Ces messieurs apprécient particulièrement qu’on leur caresse avec douceur les testicules tout en les masturbant. Cela double leur plaisir.
2. Les fesses
Même s’ils ont du mal à l’avouer, les hommes sont sensibles du fessier, tout simplement parce qu’il s’agit d’une partie du corps qui compte d’importantes terminaisons nerveuses. Ces messieurs apprécient beaucoup qu’on leur pétrisse les fesses lorsqu’ils nous pénètrent : cela les stimule et leur fait sentir que l’on aime ce qu’ils nous font. Ils ne rechignent pas non plus leur plaisir avec l’anulingus.
3. Le bas-ventre
Durant les préliminaires, avant même de commencer les attouchements purement sexuels, vous pouvez stimuler votre partenaire en lui caressant le pubis. Comme il se situe à proximité du pénis, cela fait vibrer ces messieurs et fait monter leur désir, car ils savent qu’après, ce sera à leur sexe d’avoir droit à toutes vos attentions. Voilà encore une zone érogène de l’homme que vous étiez loin de soupçonner !
4. Les mamelons
Tout comme chez la femme, la stimulation des mamelons procure beaucoup de plaisir à l’homme. Il s’agit en effet de zones sensibles, car la peau y est très fine et dotée de milliers de capteurs sensoriels. Pour que vos caresses soient encore plus agréables pour lui, effectuez de petits mouvements circulaires légers du bout des doigts, tout en titillant ses tétons.
5. La nuque
Votre homme ne vous le dit peut-être pas mais il adore que vous passiez vos mains dans ses cheveux, en particulier au niveau de la nuque, pleine de filets nerveux, tout en l’embrassant. Vous pouvez le caresser doucement pour un moment de tendresse, ou carrément y enfoncer vos ongles (attention, sans lui faire mal !), si vous recherchez un rapport plus torride !
6. L’intérieur des cuisses
Tout comme les caresses du bas-ventres, celles de l’intérieur des cuisses (en haut) font monter le désir, car elles sont proches de son pénis. En plus, la peau y est plus fine et donc plus sensible à vos attentions. Pour décupler le plaisir, ne vous contentez pas d’y faire glisser votre main, déposez-y également des baisers !
7. Les lèvres
La bouche est une zone totalement connotée : douceur, désir, sensualité, érotisme… Il s’agit d’une partie du corps par laquelle passent de nombreux plaisirs. Pas étonnant donc qu’elle compte parmi ce classement. Les lèvres procurent et donnent du plaisir, les baisers excitent et sont généralement les prémisses de l’acte sexuel.
8. Les oreilles
Caressez délicatement le cartilage de ses oreilles avec vos doigts et titiller ses lobes avec la langue, avant de les suçoter. La sensation lui est agréable et stimule assurément son imagination. Ce pourrait être autre chose à la place de ses oreilles et ce pourrait être encore plus agréable…
9. Les plis des coudes et des genoux
Voilà des zones érogènes sans connotation sexuelle directe et qui pourtant, quand elles sont stimulées, peuvent procurer un plaisir si intense… à la limite de l’orgasme. Cela en a déjà surpris plus d’un ! Encore une fois, la peau y est très fine et donc très sensible, et rarement stimulée, c’est pourquoi les sensations y sont encore plus fortes.
10. Le bas du dos
Caresses, massages, baisers… cette zone sensible du corps de l’homme accepte tous les types de stimulis et est totalement ouverte au plaisir. Caressante ou torride, la femme s’y accroche et la presse très fort lors de la pénétration pour faire sentir à son partenaire qu’elle aime ce qu’il lui fait.