Avec les ongles

Même si les ongles courts sont généralement conseillés pour les caresses, leur usage élargit notre panoplie de manière très intéressante.

Le trait : comme l’effleurement, mais avec le tranchant de l’ongle.

La griffure : l’ongle racle légèrement la surface, dans l’axe des doigts.

L’incrustation : les ongles s’enfoncent plus ou moins profond dans la peau, mais sans se déplacer.

Le pinçon : pincement de la peau entre deux ongles.Avec la bouche.

Le baiser : soit léger plus appuyé, répété en rafale ou au contraire lent et appuyé, les lèvres venant s’écraser comme un fruit mûr sur la peau du partenaire. A noter que les « tapis  de baisers » sur une vaste zone sont souvent appréciés (dos, ventre, cuisse).

Le balayage : avec les lèvres, comme si vos lèvres étaient des doigts qui effleurent la zone choisie.

Le suçon : il s’agit de plaquer ses dents sur la peau, la bouche à peine entrouverte, et d’aspirer l’air et sa salive entre ses dents. Attention, la marque ainsi créée peut mettre plusieurs jours à disparaître.
Avec les dentsLes dents doivent être de préférence fraîchement lavées. La règle absolue c’est d’arrêter dès que le partenaire manifeste la moindre gêne ou douleur.

Le sciage : mouvement latéral des dents, comme une scie à deux lames, à appliquer plutôt sur des zones larges et peu sensibles.

La morsure : avec les incisives, jamais trop fortes ; les marques laissées doivent se dissiper presque instantanément.

Le mordillage : même chose que la morsure mais en plus léger et de manière répétée, en particulier sur les zones sensibles et de petites taille (par exemple les mamelons).

L’arrachage : comme un animal qui arrache la chair de sa victime, cela consiste à croquer doucement et à brusquement reculer la tête, comme si on emportant un de sa « proie » avec soi.

Attention, zones interditesExcepté les baisers et léchages légers, toutes ces caresses sont déconseillées sur les zones érogènes suivantes :- Scrotum – Gland – Frein – Tempes – Paupières.

Source: VH
Voltic Togo