C’est l’une des positions les plus populaires tant chez les hommes que chez les femmes. Une position qu’affectionnaient déjà nos ancêtres et dont les animaux raffolent eux aussi. Découvrez 6 anecdotes sur la star des galipettes.

1. Elle existe depuis des siècles
Si la levrette est très appréciée à notre époque, elle l’était déjà il y a des siècles. Les Grecs et les Romains l’ont dépeinte dans de nombreuses œuvres d’art et ont écrit une foultitude de livres sur le sujet.

2. C’est la position idéale pour stimuler votre point G
Dans cette position, Chéri peut vous pénétrer plus profondément et stimuler facilement ce point particulièrement sensible de votre vagin que l’on nomme le point G. Les chances d’atteindre l’orgasme vaginal sont donc démultipliées. En plus, dans une telle position, votre partenaire a les mains libres pour caresser votre clitoris en même temps. Et si Monsieur fait le paresseux, vous pouvez le stimuler vous-même.

3. Elle permet toutes les variations
Vous adorez tous les deux la levrette  mais détestez la routine ? Trouvez des alternatives! Mettez-vous debout et penchez-vous sur une chaise, couchez-vous complètement sur le ventre… Faites preuve d’imagination!

4. Elle est la star de plusieurs chansons
Il existe environ 1600 chansons qui placent la levrette au cœur de leurs paroles. Par exemple: P.I.M.P. de 50 cent et The Bad Touch de Bloudhound Gang.

5. Elle n’est pas réservée qu’aux chiens
En anglais, on nomme cette position “Doggy style” (= le style canin). Pourtant, il n’y a pas seulement que les chiens qui en raffolent. Les chevaux, les chameaux, les girafes et les éléphants lui offrent aussi une place de choix dans leurs rapports sexuels.

6. C’est la position préférée des hommes
Selon une enquête menée par Women’s Health Magazine, la levrette est la position sexuelle préférée des hommes, juste avant l’andromaque et le bon vieux missionnaire, qui complètent le trio de tête.

Source: MVH