Du « squeeze » aux exercices de Kegel en passant par la respiration et la communication, il existe (heureusement) plusieurs techniques pour retarder l’orgasme de Jules, à notre plus grand plaisir…

Rien de plus frustrant pour une femme que de sentir son désir monter, monter, et monter, puis tout d’un coup, « floup », finito, Jules a joui trop vite ! Sur le coup, on doit avouer qu’on lui en veut un peu… Et pourtant, dans la plupart des cas (c’est-à-dire si on enlève tous les imbéciles qui ne pensent qu’à leur propre plaisir), les hommes vivent aussi cette situation avec frustration (« C’était tellement bon ! J’aurais aimé que ça dure plus »)…et souvent honte et culpabilité (« J’aurais voulu te faire jouir aussi… »). Alors, comment retarder le grand « boum » final de monsieur ?

1/ Eviter certaines positions. L’éjaculation arrive plus vite quand les muscles de Jules sont tendus. Si vous voulez une session « marathon du sexe », évitez le missionnaire par exemple, et prenez les rênes en lui grimpant dessus !

2/ Faire des pauses. Dites à Jules de ralentir sa cadence, la vôtre, voire de faire une pause quand l’excitation monte trop. Puis on reprend. On re-arrête. On reprend. Et ce jusqu’à ce qu’on décolle avec lui au septième ciel !

3/ Les exercices de Kegel. Eh oui, il n’y a pas que les femmes qui peuvent faire du sport du périnée ! Un périnée musclé, c’est l’assurance d’un orgasme plus tardif. Comment Jules doit-il s’y prendre ? Tous les jours, il contracte pendant 10 secondes son plancher pelvien » (zone qu’il peut identifier en bloquant son urine aux toilettes, par exemple), le relâche et recommence l’exercice pendant 3 minutes, plusieurs fois par jour (au boulot, au travail, dans les transports,…). Résultats en quelques semaines seulement !

5/ Bien respirer. Quand Jules sent son plaisir monter, il peut pendant ses pauses respirer très profondément, pour mieux retrouver le contrôle de son corps. Zen. Tu vas y arriver, Juju. Respire-bien (et sinon, pour te désexciter, pense à la vieille voisine toute nue, à un méchant Gremlins, à de la choucroute garnie. Bref, un truc pas glam’, quoi) !

6/ Faire du sport. L’exercice, ça muscle le corps et le mental, nous apprend à mieux connaître nos limites…et à travailler notre endurance ! Comme faire l’amour, c’est aussi une forme de sport, ça marche aussi.

7/ Faire durer les préliminaires. Pas pour retarder son orgasme…mais pour faire venir le nôtre et prendre plus de plaisir !

8/ La pression salvatrice. C’est la technique qu’on appelle « squeeze ». Exercez/demandez-lui d’exercer une pression sur le frein, à la base du gland. Ça calme un peu l’excitation…jusqu’à ce qu’elle ne reparte et vous fasse décoller tous les deux en mode fusée!

9/ Être zen. Quand un homme est angoissé, par ses problèmes perso, pro ou de couple, il a plus de mal à contrôler son esprit…et donc son corps. Une bonne raison de plus de bien communiquer et de s’entraider !

10/ Consulter. Si Jules est un éjaculateur précoce, mieux vaut lui conseiller de consulter un spécialiste, qui pourra lui proposer différentes solutions pour surmonter ce désagrément.

Source: VH

Voltic Togo