S’il paraît que la taille ne compte pas, il convient néanmoins d’adopter des positions adaptées au sexe de votre partenaire, notamment s’il est particulièrement « gâté par la nature ». Pour éviter la douleur et maximiser le plaisir, voici quelques techniques à mettre en œuvre.

Avant toute chose, il convient de préciser que faire l’amour avec un homme doté d’un gros sexe n’est pas envisageable sans une bonne dose de préliminaires et de lubrifiant. Prenez votre temps et commencez par des mouvements lents et réguliers. Plus la paroi vaginale sera lubrifiée, moins vous risquerez d’être irritée et donc d’avoir des douleurs après ou pendant l’acte.

1- L’amazone

A califourchon sur votre partenaire, c’est vous qui mènerez la danse. Vous pourrez gérer la pénétration et ainsi aller au rythme que vous voulez. Le mieux est d’y aller progressivement afin de ne pas irriter votre vagin.

2- La levrette

Avec cette position, la pénétration sera moins profonde car les fesses viendront limiter l’impulsion de votre partenaire. Le risque d’irritation est donc minimisé.

3- L’enclume

Avoir les jambes sur les épaules de votre partenaire pendant l’acte permettra une meilleure ouverture du vagin et donc une pénétration plus facile. En revanche, dans cette position, la pénétration sera plus profonde, donc faites preuve de patience et allez-y doucement.

4- La cuillère

L’homme allongé derrière la femme, vous pourrez vous emboîter à la façon de deux petites cuillères. De la même manière que pour la levrette, la pénétration sera limitée en raison des courbes de vos fesses. Dans cette position, votre partenaire pourra stimuler votre clitoris pendant l’acte, ce qui aura pour effet de détendre votre vagin ainsi que d’augmenter sa lubrification.

5- Le missionnaire

C’est la position la plus classique, et qui permet une pénétration tout en douceur. Yeux dans les yeux avec votre partenaire, vous pourrez lui donner des indications plus facilement quant au rythme à adopter pendant l’acte.

Position à proscrire : la sodomie

Si le vagin est élastique, ce n’est pas le cas de l’anus. Une pénétration anale réalisée avec un sexe particulièrement large pourrait engendrer, en plus de la douleur, d’éventuelles fissures. Mieux vaut éviter cette position donc. En revanche, si vous et votre partenaire ressentez vraiment l’envie d’essayer, rien ne vous empêche de la faire mais en prenant des précautions. Maximisez la lubrification et allez lentement, sans forcément rentrer la totalité du pénis de votre partenaire dès la première tentative.

Source: VHM

Voltic Togo