Vous avez déjà entendu de nombreuses rumeurs à leur propos, mais les fossettes en bas du dos ont bien une signification, la voici !

Pour certains, c’est tout simplement génétique, ils en possèdent d’autres non. Les fossettes sacro-iliaques se forment uniquement grâce à des os, qui se connectent au pelvis. Plus elles sont visibles, moins votre corps contient de gras ce qui signifie que vous êtes en bonne santé et que vous avez une bonne circulation sanguine.

Pour d’autres personnes, surtout en Afrique, cela se fait grâce à leur maman. Il aura suffit de mettre le bébé sur le ventre et placer régulièrement  le pouce et l’index sur ses reins chaque fois que tu veux lui donner son bain et ça sort. De même aux pour les joues.

Depuis toujours ces fossettes ont une connotation sensuelle et érotique. Chez les femmes on les appelle les salières de Vénus, en référence à la Déesse de l’amour et chez les hommes elles sont appelées les salières d’Apollon en référence au Dieu de la beauté.

Leur avantage ? Les personnes avec ces fossettes atteindraient plus facilement l’orgasme, grâce à une meilleure circulation sanguine du pelvis. Maintenant que vous connaissez leur vraie signification, reste plus qu’à aller vérifier si vous faites partie des chanceux !

Avec AF

Voltic Togo