Aubin Thon, président de NOVI

Le premier semestre 2020 a été bouleversé par la crise sanitaire liée à la covid-19. Le Togo n’étant pas épargné, Aubin Kodjovi Thon, expert en administration et en leadership appelle la jeunesse à l’action pour les 6 mois restants de l’année.

« Bientôt, une nouvelle équipe sera appelée à diriger l’appareil de l’Etat. Que cela soit une reconduction ou pas, nous devons tous renouveler nos mentalités surtout en qualité de leadership », a lancé le président du Mouvement politique Nouvelle vision (NOVI), lsur sa page Facebook.

« Nous devons tous nous éloigner des actes qui, en cherchant à remplir nos comptes bancaires, nous induisent dans un fétichisme comportemental où le bien-être et le mieux-être de la jeunesse togolaise, de la femme togolaise et de la nation togolaise nous donne des nausées », a ajouté Kodjovi Aubin Thon.

Aubin Thon dit appeler ses jeunes compatriotes à se montrer civiques en tant que citoyens face aux agents des forces de défense et de sécurité qui en réalité, rappelle-t-il sont là pour les protéger et veiller sur la nation même si certains de leurs excès trahissent l’esprit de leur mission.

Voltic Togo