Pour ce dernier jour de campagne, CAP 2015 a sorti le grand jeu à Lomé. Plus de 8 heures de caravane, avec des caravaniers sur une distance de milliers de mètres. Jean-Pierre Fabre et sa suite ont parcouru les différentes artères de grand Lomé. La vague orange a achevé sa course au stade omnisports de Lomé, archi comble pour cette ultime sortie du candidat de CAP 2015.
C’est le même message que Jean-Pierre Fabre a partagé avec l’électorat qui a fait le déplacement du stade. » Voter CAP 2015 c’est voter non seulement pour l’alternance mais aussi l’amélioration des conditions de vie des togolais et surtout édifier un état de droit « , a laissé entendre le challenger de Faure Gnassingbé.
C’est toute en confiance que Jean-Pierre Fabre a clôturé ses 14 jours d’opération de charme. » Que chacun soit calme serein pour aller voter le samedi. Rien n’est joué mais nous sommes confiants si nous en tenons à la mobilisation qui nous a été réservé dans tout le pays « a-t-il conclut
Notons que pour la journée de ce 23 avril, tous les candidats étaient dans leur ville natale sauf l’enfant de Siou, Gerry Taama qui a tenu un meeting à Tsévie. Rappelons que Faure Gnassingbé était à Kara, Aimé Gogué à Dapaong et Mouhamed Tchassona Traoré a Sokodè.