Commencée par Lomé,  la campagne du candidat du Mouvement citoyen pour la démocratie et le développement (MCD), vient de mettre le cap sur la région des plateaux. Me Mouhamed Tchassona Traoré, était ce jeudi 16 avril 2015? à Anié, Nyamassila et Langabou.

Lors de ses sorties, le candidat notaire fustige ce qu’il appelle la «bipolarité» du pays et appelle la population à se mettre du coté du  » changement  pour se libérer non seulement du  gouffre du pouvoir en place  mais aussi de l’immobilisme d’une partie de l’opposition« .

Pour un lendemain meilleur pour les togolais, le candidat du MCD a structuré son programme de société autours de 3 grands axes. La Politique, l’économique et le socio-culturel avec comme noyau la justice. Pour une première expérience présidentielle, Me Tchassona et son QG ne mâchent pas leurs mots.  » Le Togo n’est pas un pays démocratique, car c’est l’injustice qui caractérise le pays  » a déclaré Gaston Kolani, le directeur de campagne de Me Tchassona.

 » Nous allons réinstaurer la justice. Il faut que les institutions jouent leur rôle en tout indépendance « , martèle Mouhamed Tchassona Traoré lors de ses meetings.  Le mouvement citoyen pour la démocratie et le développement à travers son candidat promet un retour aux valeurs de la citoyenneté, afin que les togolais soit de bons modèles.

 » Si je suis élu je ferai du Togo un pays nouveau et démocratique  » soutient le juriste.

Voltic Togo