Le Professeur Aimé Tchabouré Gogué, candidat de l’Alliance des Démocrates pour le Développement Intégral (ADDI), continue son opération de charme dans la région septentrionale du Togo. Le vendredi 18 avril dernier, il était dans la ville de Sotouboua.

Une occasion pour lui d’inviter les populations de cette localité et de ses environs à porter leur choix sur sa personne pour présider aux destinées du Togo pour les cinq (5) prochaines années.

Devant un public très réceptif et acquis à sa cause sur le terrain du grand marché de la localité, il est revenu sur la paupérisation de la population rurale qu’il compte endiguer. ” Sotouboua est une préfecture qui a des terres riches, mais la pauvreté dans le monde rural est très élevée, ce n’est pas bon ” a-t-il déclaré. Celui qui se désigne comme l’alternative, a indiqué que la richesse du sol de Sotouboua doit profiter aux populations de la localité. ” Nous devons nous organiser à ce que les terres soient très productives et que les premiers bénéficiaires soient les habitants de Sotouboua ” , a martelé Mr Gogué.

Notons que c’était un meeting assez court que le Professeur Aimé Gogué a tenu à Sotouboua avant de mettre le cap sur Adjengré. Il était dans la matinée de ce vendredi à Anié où il a aussi galvanisé son électorat..

Voltic Togo