Une semaine après l’annonce que c’est son candidat qui a gagné le scrutin du 25 avril dernier, combat pour l’alternance politique en 2015, projette rencontrer ses militants et sympathisants. CAP 2015 organise donc le samedi 09 mai 2015 un meeting au Stade Oscar Anthony (Béniglato) à Lomé.

Dans un communiqué dont copie est parvenue à la rédaction d’Africa rendez-vous, les partis politiques tels que l’ANC, la CDPA, le PSR, Santé du Peuple et l’UDS Togo font savoir que « le Président Jean-Pierre Fabre » tient un  » premier grand meeting du lendemain du scrutin du 25 avril 2015 « .

Dans ce communiqué signé par le Directeur de la Communication Eric Dupuy, les 5 partis politiques lancent un appelle au peuple togolais.  » Ensemble, prenons  courageusement notre destin en main  » pouvait-on lire.

Rappelons que depuis la proclamation des résultats définitifs par la cour constitutionnelle et la prestation de serment de Faure Gnassingbé, CAP 2015 n’a pas fait de commentaires. Ce meeting servira donc de tribune pour les responsables de CAP 2015 de se prononcer sur les suites à donner à la présidentielle du 25 avril.

Voltic Togo