Le Haut commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (HCRRUN) rappelle les retardataire. Une seconde opportunité est encore donnée pour indemniser les victimes retardataires ou absentes lors des premières opérations.
Selon un communiqué du HCRRUN, des équipes sont réparties dans les pôles de Atakpamé et Kara pour la prise en charge des victimes. A se fier à ce communiqué, du 14 au 18 Août 2018, l’équipe d’Atakpamé va indemniser les victimes des préfectures de l’Ogou, de l’Anié, d’Est-Mono, Moyen-Mono, Akébou, Haho, Amou ainsi que de Wawa.
Au cours de cette période, une autre équipe basée à Kara, va servir les victimes des préfectures de la Kozah, de la Binah, de Doufelgou, de Bassar, de Dankpen et de la Kéran. Cette même équipe va prendre en charge les victimes des préfectures de l’Oti, de Tône, de Kpendjal, de Tandjouare le 18 août 2018 à Mango.
‘Le Haut commissariat à la réconciliation et au renforcement de l’unité nationale (HCRRUN) rappelle les retardataire. Une seconde opportunité est encore donnée pour indemniser les victimes retardataires ou absentes lors des premières opérations.’
Si la dictature, cette clique de terroristes qui tue, ruine, détruit les vies au Togo et à l’extérieur du Togo, n’était pas elle-même retardataire, elle ne serait pas sur terre, source de tant de souffrances, de douleurs et de misères.
Ils affament les peuples, pillent les ressources, tuent ce qui osent crier leurs désarrois et pour mieux se soumettre les peuples, ils se servent de cette corruption qu’ils nomment indemnisation.
Il y a une indécence dans l’idée de retardataires lorsqu’on parle de victimes de ces terroristes. Car,les vrais retardataires, sont ces gens-là qui, pour se réaliser sur terre sont convaincus de la nécessité de la souffrance des millions d’autres. C’est eux qui semblent ne pas être devenus comme ils convient aux êtres humains. ,