La campagne électorale prend fin ce 23 juillet 2013 sur toute l’étendue du territoire national. Seulement elle a été émaillée à quelques de la clôture d’un incident majeur occassionnant au moins huit blessés selon les responsables de la délégation.

Le meeting de la délégation du CST conduite par la  2ème vice-présidente de l’ANC Me Isabelle Manavi Améganvi a été étouffé dans l’oeuf. Toute la délégation a été renvoyée par des jeunes à coups de bâtons, de projectiles et d’objets contondants, selon les responsables de la délégation.  L’incident s’est déroulé à Bodjé dans le Kpélé.

Jointe au téléphone, Me Ameganvi confirme les faits et souligne qu’il ya au moins huits blessés dans le rang de la délégation.

A en croire la 2ème vice-présidente de l’ANC, les jeunes qui ont perpétrés l’acte ont été bie identifiés par les populations parce que soutient-elle, étant du milieu. L’opération aurait été menée sous l’instigation du président du Comité du CDDun certain Abotsi Kodjo Agboli, avec la complicité du régent.

Devra-t-on le rappeler, Zeus Ajavon et une délégation du CST ont  été victimes d’un accident de circulation à divers endroits.

Voltic Togo