Le Gabon participe à la 11è Foire internationale de Lomé comme pays africain d’honneur. Le pays a tenu sa journée le 30 Novembre dernier, mais il ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. La délégation gabonaise lance donc une campagne de jeux pour immortaliser sa participation à cette foire de Lomé. Et c’est avec la contribution de Full-News et Africa Rendez-vous.

Selon les responsables de l’APIEX (Agence de promotion des investissements et des exportations), l’objectif est de faire connaître davantage le Gabon et ses ambitions pour 2025, le Gabon émergent. La délégation gabonaise qui participe à la 11è Foire Internationale de Lomé a lancé depuis le 04 Décembre 2013,  un  « QUIZZ »- doté de prix aux exposants et au grand public.

Pour jouer, c’est simple, les internautes auront simplement à visiter les journaux en ligne partenaires notamment www.africardv.com et www.full-news.info pour découvrir la question et envoyer ensuite les éléments de réponses avec leur identifiant à l’adresse communiquée. Un tirage sera fait et le trio gagnant sera récompensé à travers une cérémonie sur le stand du Gabon.

Il ne vous reste donc qu’à monter à bord du “Gabon émergent” en suivant en temps réels www.africardv.com et www.full-news.info. Le Gabon qui se « joue », c’est pleins de surprises pour vous.

En photo: la question du jour

Voltic Togo