Déjà qu’il est difficile de traduire les pensées d’un homme, quand il fait sombre et que vous vous apprêtez à faire l’amour, c’est juste impossible. Voici 12 choses qui passent régulièrement dans l’esprit de Monsieur, tandis qu’il s’efforce de vous faire monter au 7eme ciel.

La lumière est tamisée et ses yeux pétillent. Il vous regarde avec envie, mais impossible de savoir ce qui passe par la tête de votre homme (ou de celui qui se trouve actuellement dans votre lit, même si ce n’est pas tout à fait le « vôtre »). Voici une liste non exhaustive de ce qu’ils se disent pendant le sexe.

« J’ai réussi ! Mais comment ? »

Après plusieurs jours de dur labeur et de romantisme effréné, vous avez enfin dit « oui » pour cette soirée télé, qui devrait sans aucun doute finir dans son lit. Monsieur est content, très. Mais il ne peut pas s’empêcher de ressasser toutes ces combines pour savoir laquelle a véritablement fonctionné. Sait-on jamais, il a pu user d’une technique révolutionnaire, qui pourrait lui faire économiser du temps et des efforts la prochaine fois.

« Et si je rate ? »

Il a beau avoir un tableau de chasse énorme, les minutes qui précèdent le passage à l’acte sont toujours remplies de stress et d’appréhension : peur de se faire mal, de vous faire mal, de tout faire mal…

« J’aurais du reprendre le sport »

Ce n’est pas tant une question de physique que d’entrainement : sans activité physique régulière, Monsieur panique à l’idée de fatiguer trop rapidement ou pire d’avoir une vilaine crampe qui mettra fin à vos ébats précipitamment.

« Je me demande bien ce que font mes potes, là tout de suite »

Mais non, il ne s’ennuie pas ! Il manque peut-être de concentration mais, c’est parfaitement humain de se demander si on n’est pas en train de rater quelque chose d’important, ou une soirée mémorable avec ses amis. Quoi, non ?

« Les ornithorynques, ils pondent des œufs ? »

… Ou toute autre pensée saugrenue, qui n’a strictement pas lieu d’être. A croire que le sexe libère des substances chimiques qui stimulent des zones étranges du cerveau et les amène à revenir sur des pensées aléatoires.

« Pas trop vite »

Les hommes aiment se voir en Lapins Energizer qui durent toujours plus longtemps. Alors quand les premiers signes de faiblesse se font sentir, ils doivent jongler entre le fait de ne pas jouir trop vite et perdre leur érection : un équilibre assez dur à maintenir.

« Scarlett, tu es si belle »

Si les femmes peuvent penser à d’autres partenaires sexuels que le leur quand elles font l’amour, les hommes ne sont pas en reste. Ainsi ça ne serait pas si bizarre qu’il s’imagine dans les bras de Scarlett Johansson ou de sa prof de SVT de 3eme.

« Elle aime que je lui tire les cheveux : check »

Chaque femme est unique (chaque homme aussi évidemment) et donc elles ont toutes des attentes différentes en matière de sexe. C’est pourquoi votre homme fait des mémos dans sa tête, de ce qui a l’air de vous plaire et au contraire ce que vous n’avez pas du tout l’air d’apprécier. On ne va pas s’en plaindre, si ?

« On a commencé y’a combien de temps ? »                          

Une partie de jambes en l’air qui dure trop longtemps, c’est comme un homme ivre qui fait un discours : c’est maladroit et on s’ennuie. Trop courte ? Ce n’est pas vraiment mieux, et très vite la gêne s’installe. Monsieur le sait et pense constamment à gérer son timing.

« Y’a combien au score, j’entends plus les commentateurs »

Ce n’est pas la pensée la plus délicate, c’est vrai. Mais comment le punir alors même qu’il vous arrive de tendre l’oreille pour savoir si la machine a fini de tourner ou pour savoir ce qu’il se passe à la fin de votre épisode de Grey’s Anatomy.

« Il ne faut vraiment pas qu’elle tombe enceinte »

Préservatif qui craque, oublie de pilule… La contraception est l’une des pensées qui préoccupent le plus nos hommes pendant l’acte sexuel. Sauf si évidemment il cherche à vous faire un enfant.

« Qu’est-ce que je ressens pour elle ? »

Qu’est-ce que je suis en train de faire ? Cela se produira de nouveau ? Qu’est-ce que je ressens pour elle ? Ai-je envie de la revoir ? Autant de questions que vous auriez préféré qu’il se pose avant, mais bon avant, il pensait à coucher avec vous.

Source: VH
Voltic Togo