Lui envoyer des sms hot, lui chuchoter vos fantasmes sous les draps… Il y a mille façons de faire comprendre à Chéri que vous le désirez. Le « dirty talk », c’est fun, excitant et ça s’apprend!

Mettez-vous d’accord
Il n’y a rien de pire que de vous sentir humiliée par les mots utilisés par votre partenaire ou, a contrario, de constater que vous l’avez blessé. Avant de vous lancer dans ce petit jeu, établissez clairement les règles. Décidez ce qui peut être dit et fixez-vous des limites réciproques.

Exercez-vous
Si vous n’avez pas l’habitude de parler sexe avec des mots crus, vous pouvez vous entrainer en commençant toute seule sous la douche, histoire de vous familiariser avec votre voix prononçant ces mots-là. Il vous sera ensuite plus facile de pratique le dirty talk en présence de BabyLove.

Écrivez
Si vous avez du mal à mettre des mots sur vos pensées les plus salaces, couchez-les sur papier. Envoyez des sms, des mails ou des lettres hot à Chéri. À force d’échanger des messages coquins, vous allez finir par construire votre propre langage sexy.

Inspirez-vous
Piochez des idées dans des magazines ou des bouquins érotiques.

Soyez conséquente
L’idée du dirty talk est d’allumer le désir et de l’intensifier. Pas de paroles en l’air! On passe sans attendre des mots aux actes et on agit dans la foulée.

Retenez la phase qui tue
Si vous ne deviez conserver qu’une seule phrase ce serait celle-ci « J’ai envie de toi » (bonus: « Maintenant, tout de suite! »). Ça marche à tous les coups.

Source: VHM
Voltic Togo