L’administration et la rédaction d’Africa Rendez-vous multiplient les opportunités pour mieux se professionnaliser. L’un des membres du Board des Directeurs Edem Marc Aziahome, était avec Google.

Il a pris part au « Google Developer Group Summit » qui s’est déroulé du 23 au 24 au siège de Google à Mountain View. C’est un sommet des managers des différentes communautés de développeurs utilisant les technologies Google. Ayi Edem était aussi à la conférence Google IO14 tenue du 25 au 26 à San Francisco (Moscone Center West).

Marc Edem Aziahome au siège de Google
Marc Edem Aziahome au siège de Google

Le second patron d’Africa Rendez-vous a pu s’enquérir des nouvelles technologies et les progrès enregistrés au cours des douze (12) derniers mois dans les domaines technologiques.

Le site d’informations Africa Rendez-vous devra bénéficier des retombées de cette rencontre très bientôt en ce qui concerne le design. La nouvelle approche, selon Ayi Edem, va permettre d’améliorer l’expérience des utilisateurs « user expérience ».

« Nous allons créer une plateforme mobile importante pour permettre à nos lecteurs une plus grande satisfaction dans le temps qu’ils investissent dans la lecture des articles sur notre site », a-t-il confié.

Voltic Togo