1. Propose un petit massage à Jules avec une huile chauffante alternant les caresses légères et les pressions plus profondes. Et vois s’il ne voudrait pas inverser les rôles après !

2. Investis dans de la jolie lingerie et laisse-lui entrevoir tes trésors. Sûr qu’une bretelle de débardeur qui tombe et laisse deviner ce qui se cache sous tes vêtements devrait enflammer son imagination !

3. Glisse des petits mots doux dans les affaires de ton chéri (un bouquin de cours, son portefeuille, son magazine Victoria’s Secret caché sous son lit…). Comme ça, quand il ne s’y attendra pas, il trouvera un petit témoignage de ton amour.

4. Mange sensuellement. Tu n’as jamais essayé de manger un yaourt en léchant ta cuillère comme une friandise, en jouant un peu avec ta langue ? So sexy !

5. Trouve-toi un parfum qui le rend fou ! L’odorat est un puissant atout en matière de séduction ! Et pour le faire craquer, parfume-toi aux points stratégiques : dans le creux de l’oreille, du cou et au niveau des poignets.

6. Prépare-lui une compilation avec des titres hot.

Quelques idées : Love Sex Magic deJustin Timberlake, I Want Your Sexde George Michael, Naughty Girl de Beyoncé, You Can Leave Your Hat On de Joe Cocker, I’m a Slave for Ude Britney Spears…

7. Amuse-toi à lui chuchoter des mots un peu coquins à l’oreille pour faire grimper sa température.

8. Fais-toi une bouche super glossy pour des lèvres pulpeuses qu’il aura envie de croquer à longueur de journée. Le must : trouver un gloss parfumé !

9. Mordille-toi l’ongle ou le bout de ton doigt l’air de rien alors que tu sais parfaitement qu’il te mate. Très érotique !

10. Embrasse-le fougueusement dans la rue, à la terrasse d’un café, en plein milieu de la cour au bahut… Bref, prends-le par surprise devant un parterre d’inconnus !

11. Joue les actrices. Tu es du genre exubérant et très ouverte ? Glisse-toi dans la peau d’une gentille écolière timide qui a besoin d’aide pour ses devoirs… Au contraire, si tu es introvertie, amuse-toi à faire la femme fatale !

12. Prépare un repas aphrodisiaque que vous partagerez pendant un pique-nique romantique dans un joli parc. Pour info, on raconte que le chocolat, le curry, la cannelle ou encore l’avocat auraient des vertus aphrodisiaques…

13. Jules kiffe particulièrement tes yeux, tes fesses, ta poitrine ou tes pieds ? Fais en sorte de mettre bien en valeur cet atout pour le rendre fou ! Par exemple, souligne tes yeux d’un trait de khôl pour faire ressortir ton regard ou mets un jean qui moule bien ton popotin.

14. Souris-lui en le regardant par en-dessous.

15. Allume-le gentiment avec des textos hot genre “Si tu étais là, je te mordillerais l’oreille à t’en rendre fou…”

16. Prends des initiatives. Si c’est généralement lui qui donne le ton dans votre couple, essaie de jouer les “dominantes”. Tu verras que les mecs aiment aussi qu’on leur dise quoi faire et se laisser mener par le bout du nez !

17. Donne-lui des rendez-vous secrets dans des lieux insolites ou interdits (un parc fermé par exemple). Le frisson de l’interdit, c’est terrible !

18. Titille sa jalousie ! Parle avec d’autres mecs quand tu sais qu’il est là, joue les filles indépendantes lors d’une soirée… Il devrait vite rappliquer pour te rappeler que c’est lui ton homme !

19. Propose-lui un jeu de société un peu coquin (Strip poker, Love Trivia, Sexy Folies,…)

20. Demande-lui de te passer de la crème sur le corps.

21. Si vous êtes en soirée, profite du ‘quart d’heure américain’ pour danser avec ton chéri un slow collé l’un et l’autre et les yeux dans les yeux. Rien de tel qu’un regard de braise pour lui donner des idées !

22. Dévoile-lui un de tes fantasmes un peu coquin… et demande-lui de t’aider à le réaliser.

23. Dis-lui que tu le trouves trop beau et embrasse-le fougueusement.

24. Organise une soirée DVD à deux avec des films sexy (9 semaines 1/2, 37°2 le matin, Basic Instinct…).

25. Bande-lui les yeux et amuse-toi à le caresser sans qu’il sache où, quand, comment tu vas frapper…

Et toi tu as un idée ?

Source: VH