Tôt le mercredi 5 juin, une odeur insoutenable a conduit les habitants du quartier Agla les Pylônes, non loin du commissariat d’Agla, à une découverte peu ordinaire.

Il s’agit du corps sans vie d’un jeune homme âgé, selon les témoignages recueillis sur les lieux, d’environs vingt-cinq ans, en état de putréfaction avancée, immergé dans une fosse de collecte d’eau usagée. Ce corps a été découvert dans un immeuble inachevé où le regretté aurait élu domicile  depuis plusieurs mois, contre la volonté de ses parents. Tout de suite après cette découverte, les habitants ont fait appel aux policiers du commissariat d’Agla pour le constat. Par ailleurs, certains habitants soutiennent l’hypothèse d’un homicide, car le jeune homme, agent commercial dans une structure de vente de pommades thérapeutiques, dont le siège est dans le quartier, aurait reçu son salaire dans la semaine.

Et pour le lui arracher, des individus inconnus seraient arrivés à lui ôter la vie par noyade. Cette hypothèse, d’autres l’écartent, car pour eux, la victime serait décédée par suicide car, «il prend trop d’alcool», justifient ces derniers. Toutefois, l’unanimité est faite autour de la répétition des découvertes macabres dans ledit immeuble inachevé. Après le constat des forces de l’ordre, les parents du défunt sont venus chercher le corps pour l’inhumer.

Source: Béninpresse

Voltic Togo