Des images de l’infidélité des responsables d’une société de télécommunication fait le tour du net. Les deux fonctionnaires de “Zain Congo” vont retrouver certaines photos de certains moments forts passés en Afrique du Sud sur facebook. Selon certaines informations, le couple infidèle a décidé de démissioner .

Selon les informations, l’homme est un grand responsable dans cette société et il est marié. La femme est sa particulière, elle est aussi mariée. Ayant profité de l’éloignement, ils ont en tout cas fait ce qui leur semblait bon. Mais comme Dieu n’aime pas les tricheurs, à leur retour au pays, le mari a pensé donc immortaliser leurs exploits dans son ordinateur. Ainsi, il fait une copie sur le disque dur. Malheureusement, son ordinateur tombe en panne quelques temps après. Il fait donc appel au maintenancier de l’entreprise pour le dépannage … Ce dernier, troublé des images qu’il trouve dans cette machine se doute de la personnalité de son chef. Tout au moins, il fait son travail normalement et fait une copie des images sur une clé « USB ».

Par la suite, il fait la facture qu’il présente au chef qui la trouve trop élevée et décide de ne pas payer le technicien … Et tout tourne alors à son désavantage. Le technicien lui fait la révélation sur ce qu’il a trouvé dans l’ordinateur et marchande la conscience du chef en lui demandant 2 millions de FCFA pour garder top secret ce qu’il avait découvert. Le chef le menace de mort et le licencie sans motif professionnel.

Fâché, le technicien s’en va sans mot dire; trouve d’abord un nouvel emploi à « ENI Congo » à Pointe-Noire et décide de se venger en publiant donc les photos.

Africardv avec Journauxdubenin