L’un des grands spectacles prévus dans le cadre de la 11ème Foire internationale de Lomé est prévu pour le samedi 7 décembre 2013. Et pour cause, plusieurs artistes togolais de renoms ont été sur scène. L’évènement a été couplé à un défilé Woodin.

Ce samedi, Woodin, l’une des quatre marques du groupe Vlisco créé l’évènement. Plusieurs artistes togolais qui ont le vent en poupe ont été sur scène au CETEF (Centre togolais des expositions et foires).

Les soldats du Cool catché (danseurs du groupe Toofan) ont presté sur scène sur la chanson en vogue, le Gweta. Des artistes tels Almok, JB Mohab et bien d’autres encore ont aussi été sur scène.

« Cet évènement vise à promouvoir les talents des jeunes togolais avec la marque Woodin résolument tourné vers la recherche des potentialités novatrices et uniques », confie Barbara Amouzou, Marketing Manager à Vlisco- Togo et d’ajouter « Nous lançons un appel à tous les jeunes togolais pour venir célébrer la Nation Woodin avec nous ce samedi en mettant en avant un spectacle hait en couleurs: défilé, graffiti, musique et une surprise de taille », confie Barbara Amouzou, Marketing Manager à Vlisco- Togo.

A part les plusieurs sorties en tenue Woodin, des spectateurs habillés en pagne Woodin ont été primés.

Rappelons qu’en décembre 2012, Vlisco a lancé une nouvelle campagne de communication Woodin dénommée “Rejoins la Nation Woodin”. Ce slogan est le porte-flambeau d’une nouvelle génération de jeunes africains, jeunes, talentueux et dynamiques qui attendent démontrer le côté positif de l’Afrique.

Voltic Togo