Les boissons « 3 Horses » sont en promotion à la Foire internationale de Lomé. Les patrons de LCA (Logistique Commerciale d’Afrique) entendent ainsi emmener les consommateurs à privilégier pendant cette Foire et les périodes de fête de fin d’année qui s’annoncent, les boissons sans alcool.

La 11ème journée de la Foire internationale de Lomé est aussi marquée par la grande promotion des produits « 3 Horses ». Les responsables de LCA ont dressé leur stand juste derrière le pavillon Oti.

Selon Magloire Poyodé, responsable commercial à LCA, le meilleur choix de la bière pour se maintenir en une très bonne santé est la bière « 3 Horses » sans alcool.

« Nous avons opté faire la promotion sur la bière sans alcool pour porter l’information auprès des consommateurs que nous en produisons », a-t-il dit.

Selon ses explications, l’achat d’une cannette de bière sans alcool donne droit automatiquement à une autre gratuite. De même, l’achat d’un carton de cannette “3 Horses” sans alcool est synonyme d’un autre carton offert.

La promotion continue selon lui, s’étend jusqu’à la fin de la 11ème Foire et même jusqu’à fin décembre 2013.

A part la bière sans alcool, il y a d’autres produits tels que les vins 3 Horses, et les Riz Prestiges dont les mérites sont bien vendus.

Sur le stand de “3 Horses”, notre collaborateur

Maurice Agbossou

Voltic Togo