Photo utilisée juste à titre d'illustration

La grande rencontre du Togo avec sa diaspora aura encore lieu cette année 2017. Au-delà des rencontres en salle et expositions comme l’année dernière, le comité d’organisation y ajoute un concours pour les startups togolais.

Les jeunes startupers togolais sont donc invités à participer à cet appel ouvert depuis ce 29 Mai jusqu’au 12 juin 2017 avec des conditions bien définies. Le concours s’adresse spécialement, mais non exclusivement, aux jeunes entrepreneurs porteurs de projets innovants, rentables et viables à haut potentiel de création d’emplois.

Selon le comité d’organisation, les lauréats vont bénéficier de coaching personnalisé et de financement pour garantir la concrétisation et le succès de leurs projets. Aussi, le terrain leur sera balisé pour tisser et renforcer un réseau de contacts avec des clients et fournisseurs potentiels tout en bénéficiant d’un suivi approprié.

Le “Start Up Kpekpe 2017” s’inscrit dans une perspective d’apporter sa contribution au processus de développement du pays.

Les rencontres Kpekpe 2017 sont annoncées à Lomé du 9 au 13 Août 2017 autour du thème “la diaspora, soutien au développement, à l’entrepreneuriat et à la création de richesses au Togo”.

Pour cette deuxième édition, plus de 1000 personnes sont attendues à ces 5 jours d’activités concentrées autour de conférences plénières, de tables rondes, de déjeuner conférences, des ateliers de formation, des B2B et des activités socio-solidaires entre autres.

Voltic Togo