Le Togo a participé à la Foire internationale du tourisme (FITUR) du 20 au 24 janvier 2016 à Madrid, évènement, durant lequel la capitale de l’Espagne devient le centre mondial du tourisme. C’est un partenariat avec Pefaco Hoteles, filiale d’hôtellerie de luxe de Grupo Pefaco qui a donné cette opportunité au Togo afin de bénéficier d’une large promotion de ses services touristiques.

Les représentants du Togo ont pu mettre en œuvre une vaste campagne de promotion des infrastructures d’accueil existantes, des espaces naturels du bord de mer et de l’intérieur, tout en évoquant les projets en cours, aux cotés de 9.500 entreprises venues de 175 pays à travers le monde.

Le besoin d’information des voyagistes, des tours opérateurs, des compagnies aériennes et des consommateurs du monde entier s’est révélé très fort, a-t-on appris auprès de la délégation togolaise à FITUR. « La FITUR est un salon important pour la promotion de notre destination, car il regroupe de nombreux professionnels  du secteur » a déclaré Germain N’Daam, Directeur de Cabinet du Ministère du Tourisme Togolais, saluant le partenariat avec Pefaco Hoteles grâce auquel, le Togo participe depuis deux ans à ce salon.

Voltic Togo