Une rencontre entre les exposants de la 3ème édition de la Foire Made In Togo et le DG du Cetef, JOHNSON KUÉKU-BANKA, le 24 Août 2019

C’est parti pour l’acte 3 de la foire Made in Togo. Elle a ouvert ses portes le 26 juillet et accueille les visiteurs jusqu’au 5août 2019 au Centre togolais des expositions et foires (CETEF) de Lomé.

Pour cette cette troisième édition, la foire du made in Togo s’est fixée pour objectif de promouvoir des produits togolais à l’échelle nationale et internationale et en même temps inciter la population à plus de consommation.

C’est également l’occasion pour tous les opérateurs économiques togolais de tous les secteurs d’activités d’exposer des produits du Togo et d’échanger entre eux.

Cette année, la foire Made in Togo est retenu sous le thème « Valorisons et consommons les produis locaux ». Des conférences, des dégustations, des formations notamment sur les caractéristiques et fonctions des emballages et celle des chefs d’entreprises sur la communication digitale y sont prévus.

A cette édition, au total 300 exposants et près de 150 000 visiteurs sont attendus. L’entrée à la foire est libre et gratuite à tous les visiteurs sans exception. Ceci pour favoriser et stimuler plus d’engouement chez tout le monde.