A J-63, la foire internationale de Lomé annonce ses couleurs. La douzième édition s’annonce avec des innovations, lesquelles ont été présentées à Lomé, le 17 Septembre 2015, en présence de plusieurs exposants et partenaires.

La fête foraine est annoncée dans la capitale togolaise du 20 Novembre au 7 Décembre 2015. Cette édition sera couplée à la quatrième foire régionale de l’intégration de l’Union économique et monétaire ouest-africaine (UEMOA). Elle va s’ouvrir dès les premiers jours avec des rencontre « B 2 B » entre des opérateurs européens et togolais. Des rencontres d’affaires qui pourront déboucher sur des partenariats d’affaires. Il est annoncé une série de concours dotés de prix.

Au delà de ce jumelage, le Centre togolais des expositions et foires (CETEF) innove encore avec la mise en place d’une application mobile « Foire Togo 2000) pour des téléphones Android et IOS. A en croire le Directeur du CETEF, Kweku-Banka Johnson, cette application devra permettre de suivre les actualités sur la Foire en terme de positionnement des stands, les infos sur la foire mais aussi les agendas des exposants.

D’ores et déjà, la ministre du commerce Legzim Balouki a appelé les exposants à relever le niveau et accorder une place de choix aux produits industriels et semi industriels.

Voltic Togo