Rebecca Akufo Addo en séance avec la Fondation Merck

La première dame du Ghana Rebecca Akufo-Addo se lève contre l’infertilité féminine au Ghana. Et pour ce faire, elle passe par la mode.

Des étudiants en mode stylisme et couture sont invités à soumettre leurs créations au plus tard le 30 Juin 2019. «Créons une tendance de la mode qui vise à sensibiliser nos communautés au fait que « la fécondité est une responsabilité partagée ». (…) Les concepteurs, il est temps de mettre en valeur votre talent et de contribuer à faire une différence dans la société avec vos créations unique », a souligné  Dr Rasha Kelej, PDG de la Fondation allemande Merck et président de « Merck More than a mother ».

Les 10 meilleures soumissions seront sélectionnées par le comité ‘Merck More Than a Mother’. Les gagnants vont recevoir 500 dollars chacun pour exécuter leurs projets et auront l’occasion de les exposer lors du Merck Africa Asia Luminary qui va se dérouler au Ghana les 29 et 30 octobre 2019 en présence de plus de 15 Premières dames africaines et de 1000 participants de plus de 60 pays.

Voltic Togo