Le forum international sur l’innovation et l’entrepreneuriat, leadership Africa Summit qui devrait se tenir le 20 juillet 2019 à Lomé est reporté sur le 17 août 2019. Ceci est dû à une demande de nombreux internautes, participants sponsors et partenaires, à se fier à une note parvenue à la rédaction d’Africa rendez-vous.

Le thème « Promouvoir le développement à travers l’innovation et l’entrepreneuriat: l’Agrobusiness, la technologie et le développement professionnel », n’a pas changé. Le leadership Africa Summit Lomé 2019 veut permettre de réunir les jeunes professionnels africains et entrepreneurs évoluant à l’étranger et ceux basés sur le continent Africain.

Au programme, des panels d’expériences, la présence d’orateurs internationaux, ateliers, concours de pitch, du networking professionnel et un dîner de gala.

Les inscriptions se poursuivent et les organisateurs disent présenter leurs “sincères excuses à toutes celles et tous ceux qui se sont inscrits, et à qui ce report peut causer des désagréments”. La participation générale est à 15.000 FCfa, le premium à 25.000 F CFA et le VIP à 50.000 F CFA. Des informations utiles sont à obtenir au 00228 93 74 80 80 ou 96 74 80 80.

Ils n’hésitent pas à féliciter et saluer les uns et les autres pour leur grande et généreuse compréhension et précisent que les inscriptions se poursuivent.

Le leadership Africa Summit est un forum de jeunes professionnels Africains, entrepreneurs, des hommes et des femmes porteurs du changement et passionnés de l’Afrique.