Les fêtes de fin d’année s’approchent à grands pas et les ménages commencent par faire les projets de menu. Pour les responsables de LCA, plus de tracasserie à se faire, le Riz « Prestige » est bien la réponse. 

Depuis bientôt deux ans, le Riz Siam Palace Prestige distribué par la société LCA fait parler de lui. Cette année, ce type de riz fait peau neuve et devient « Prestige ».

A en croire Magloire Poyodé, Directeur commercial à LCA, ce riz d’origine thaïlandaise, est de la cour royale. « C’est un riz bien adulé à la Cour de la Thaïlande », a-t-il précisé.

Le riz « Prestige » est parfumé, bien blanc à la cuisson, riche en jasmin asiatique et surtout prend du volume à la cuisson, selon les explications du Directeur commercial.

Aussi, le riz est bien à la bourse du Togolais lambda surtout qu’avec ses caractéristiques, le sac de 5kg n’est vendu qu’à 4500F CFA et le sac de 5x5kg à moins de 25.000 F CFA.

Pendant la première semaine de la Foire internationale de Lomé, le riz « Prestige » a été servi bien cuit aux visiteurs qui l’ont bien savouré. Nombreux sont ceux qui ont bien vanté ses mérites.

« C’est vrai que depuis lors, les commandes et les ventes ont grimpé de façon exponentielle depuis lors », confie Magloire Poyodé.

Voltic Togo